Nouveaux produits

Livre d'or

Merci beaucoup pour votre réponse et la suite que vous avez donné à mon problème.
Il est plus qu'appréciable de pouvoir compter sur un service client aussi performant.Vincent Prev..

Avis des clients Il y a 220 avis.

Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
21/09/2023
Claude D.
Gns3000
Bien reçu, je souhaiterais avoir un mode d'emploi en français.
Message de la modération
Bonjour, cette notice se trouve sur notre page notices : https://www.itabnav.fr/content/155-notices-d-utilisation. Bonne lecture :)
 (0)
 (0)
20/09/2023
Jacques M.
Abonnement Flex
Satisfait de mon abonnement Flex, je prévois de reprendre la mer en mai 2024 et ma destination m’amènera vraisemblablement à réactiver un abonnement Iridium. Merci encore pour les nombreuses fois où j’ai sollicité votre aide, et où vous êtes intervenu pour me dépanner, en Patagonie en particulier !
Message de la modération
Merci beaucoup !
 (0)
 (0)
20/09/2023
Jean-François M.
Top !
Je suis très satisfait du matériel IRIDIUM Go! et de l’abonnement que je testais cet été en vue d’un grand départ en août 2024. Et l’équipe de itabnav a été très réactive à toutes mes demandes : devis, explications, assistance… Bravo et merci !
Message de la modération
Merci beaucoup !
 (0)
 (0)
09/09/2023
Pierre m.
Pare Soleil aiShell 9.7 et 10
Bonjour Ce modèle convient -il au aiShell 10.9
Message de la modération
Bonjour, non, il faut choisir cet article : https://www.itabnav.fr/412-pare-soleil-aishell-11.html. Cordialement
 (0)
 (0)
06/09/2023
Muriel M.
Merci beaucoup pour votre service! Nous avons pu utiliser l'iridium go facilement.
 (0)
 (0)
04/09/2023
Mediterranee Plaisance Concept L.
TOUT s'est très bien passé la protection a été reçue com annoncée superrrrr
 (0)
 (0)
29/08/2023
Anne Marie L.
Sérieux
Livraison rapide, housse de qualité. Merci
 (0)
 (0)
25/08/2023
Jean François S.
Commande rapide livraison rapide
 (0)
 (0)
23/08/2023
Claude F.
Super ! et livré très rapidement, merci
 (0)
 (0)
17/08/2023
Jean-Michel K.
Satisfait
Je tenais à vous remercier de votre suivi. Je suis pleinement satisfait de mon utilisation durant ma période de navigation, ayant pu mettre mes modèles à jour à chaque publication des nouveaux runs et optimiser mon routage.
 (0)
 (0)
05/08/2023
Philippe D.
Reçu dans les temps. Sonde collée en fond de coque et fonctionne parfaitement.
 (0)
 (0)
27/07/2023
Philippe C.
Airshell11
Colis parfaitement conditionné et conforme aux attentes en termes de qualité et d.ergonomie
 (0)
 (0)
24/07/2023
Jean Francois O.
Merci Itabnav
Compréhension du client et tous les efforts pour le satisfaire
Message de la modération
Merci beaucoup !
 (0)
 (0)
24/07/2023
Guern p.
Encore satisfait
Livraison ultra rapide Paquet très bien protégé Merc pour les conseils
 (0)
 (0)
05/07/2023
Erik F.
Merci beaucoup pour votre livraison rapide et efficace
 (0)
 (0)
05/07/2023
Xavier D.
J’ai bien reçu ma commande, c’est la deuxième protection que j’achète et c’est toujours aussi bien. Un seul regret, ayant acheté également le pare soleil et la poignée latérale, il aurait été bien que soit signalé sur le site que le pare-soleil et la poignée latérale ne peuvent pas être montée simultanément, mais soit l’un ou l’autre des matériels ; si j’avais eu cette information j’aurais opté pour la poignée que l’on place en dessous pour pouvoir avoir simultanément celle-ci et le pare soleil .
Message de la modération
Bonjour, il est tout à fait possible de monter ces 2 accessoires en même temps, chacun pouvant être monté sur le petit ou le grand côté de l'iPad. La position la plus courante est d'avoir la poignée à gauche sur le petit côté, et le pare-soleil devant soi en position paysage. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.
 (0)
 (0)
16/06/2023
Éric D.
livraison
commande reçue par point relais très rapidement
 (0)
 (0)
13/06/2023
Thierry Q.
Bonjour, comment transmettre les données de ma calypso sans fil à mon traceur Raymarine élément 7S ? Quel interface acheter et comment s'effectuent les liaisons ? Avec mes remerciements
Message de la modération
Bonjour, il faut utiliser le NMEA Connect Plus de Calypso qui permet de recevoir le signal Bluetooth et de le réinjecter dans un réseau NMEA 0183 ou 2000 (il faut vérifier quel signal accepte votre traceur en entrée). Nous proposons un service partenaire pour l'aide au câblage/paramétrage si besoin (nous contacter). Lien vers le NMEA Connect Plus : https://www.itabnav.fr/380-calypso-nmea-connect-plus.html
 (0)
 (0)
06/06/2023
Morgan g.
commande livrée, à tester
produits introuvables ailleurs (ce qui explique le prix), service client de bon niveau. des améliorations à apporter sur la livraison (chronopost n'a pas été très fiable) et sur la sécurité (envoi de mdp en clair dans un email, sans obligation de le changer à la première connexion) les relations avec le support commercial sont bonnes, l'accueil est excellent
Message de la modération
Merci pour votre commentaire. Les mots de passe sont constamment cryptés en interne et connus seulement de nos clients. Nous avons apporté un correctif pour qu'ils ne soient plus envoyés en clair à l'inscription. Merci de votre remarque.
 (0)
 (0)
05/06/2023
Bruno C.
Notice pas tres claire
Message de la modération
Bonjour, avez-vous pris connaissance de la notice en français disponible en ligne (https://www.itabnav.fr/docs/Manuel_utilisation_aiShell.pdf) ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision. Cordialement
 (0)
 (0)
22/05/2023
philippe h.
15/05/2023
André R.
Bonjour J’ai reçu les bases rondes à visser et les fixations en bon état. Par contre la visière était fèlée partiellement dans son emballage,dommage Je ne l’ai vu que plusieurs jours après .je l’ai signalé au transporteur. Bien Cordialement Bien Cordialement
Message de la modération
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident de livraison. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV pour le remplacement de cet article.
 (0)
 (0)
25/04/2023
Jose T.
La protection est super mais la prise du chargeur ne rentre pas dans le trou prévu à cet effet .. Dommage.
Message de la modération
Bonjour, la prise de l'alimentation est dimensionnée pour accepter les câbles Lightning d'Apple. Il est possible que d'autres câbles ne soient pas compatibles si la prise est plus grosse. Merci de votre compréhension.
 (0)
 (0)
04/04/2023
Thierry t.
la notice est pour un gns2000 et je n'arrive pas à faire marcher tz iboat ??????
Message de la modération
Bonjour, la notice du GNS3000 en français est bien disponible dans notre page notices. Ce produit est compatible avec toutes les applications faisant appel à la localisation, y compris TZ iBoat. En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par mail
 (0)
 (0)
03/04/2023
Thierry L.
il manque une notice en français cordialement
Message de la modération
Bonjour, merci pour votre observation. La notice en français est à nouveau disponible sur notre page notices d'utilisation (voir menu > support)
 (0)
 (0)
02/04/2023
Pierre M.
RAS Font le mieux qu’ils peuvent
 (0)
 (0)
31/03/2023
Patrick O.
GNS 3000
Manque un mode d'emploi explicatif en français (que en allemand et anglais) Livraison rapide
Message de la modération
Bonjour, la notice d'emploi en français est à nouveau disponible sur notre page notices (https://www.itabnav.fr/content/155-notices-d-utilisation)
 (0)
 (0)
30/03/2023
Christian B.
Pas eu vraiment le temps d’essayer l’appareil , mais très bon contact téléphonique pour une information de fonctionnement
Message de la modération
Merci ! Nous restons à votre disposition si besoin.
 (0)
 (0)
27/03/2023
Raynald D.
Très bon services
Rapidité de livraison. Bien emballé. Très bon produit fonctionne très bien sur mon Ipad 9. Je recommande le produit et le site.
 (0)
 (0)
15/11/2022
Benoît M.
Tout s'est très bien passé, merci!
 (0)
 (0)
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.

Connectez-vous ou créez un compte .
 
Résultats 1 - 30 sur 220.