Option semaine de test
200 Article Produits
Plus qu'un article en stock !
Date de disponibilité:
Découvrez notre nouveau forfait Flex pour l'Iridium Go, probablement l'offre la plus complète et flexible du marché !
Nouveau : possibilité de commander une semaine de test avant départ !
(Voir modalités de souscription en bas de page)
Ce forfait réservé à l'Iridium Go présente les caractéristiques suivantes :
Tous les détails ci-après !
Jusqu'ici, les communications satellite Iridium étaient décomptées au temps passé tant pour les communications voix que pour le data. Ce nouveau type de forfait avec data illimité permet de laisser l'appareil poursuivre ses téléchargements en fonction des passages de satellite, sans craindre de consommer trop vite ses unités. C'est un plus indéniable pour le confort et la sécurité en navigation !
Cela permet :
Tout ceci étant inclus dans le forfait !
Dans le cadre de ce forfait Flex, vous disposez au choix de 50 ou 150 min d'appels vocaux inclus* vers 80 pays, dont les N° fixes en France. Si cette limite est atteinte, vous pouvez continuer à utiliser votre ligne, les communications étant alors décomptées hors forfait.
Parmi les innovations majeures du forfait Flex : l'attribution d'un numéro US-Number à la place du numéro satellite Iridium traditionnel. En effet le coût d'un appel vers les réseaux satellites est en général prohibitif (de l'ordre de 10€/min chez la plupart des opérateurs, quand ils ne sont pas purement et simplement bloqués). Avec le US-Number, vos correspondants peuvent vous appeler comme si vous étiez aux Etats-Unis, pour une fraction du coût habituel ! Vous disposez également d'une boîte vocale où ils pourront vous laisser un message. A noter que la réception d'appels et la consultation de vos messages vocaux sont décomptées de votre forfait.
Un autre avantage du US-Number est la possibilité pour vos correspondants de vous envoyer un SMS directement depuis la fonction SMS de leur téléphone mobile, ce qui est bien plus pratique (jusqu'ici ils devaient passer par le service Iridium messaging). L'envoi / réception de SMS est illimité et gratuit dans le cadre de ce forfait.
* Voir détail de la tarification dans notre formulaire de souscription. Nous attirons votre attention sur le fait que les appels sortants vers certaines destinations dont les N° de mobiles en France sont pour l'instant hors forfait.
Notre forfait Flex est très probablement l'offre la plus flexible du marché ! Il vous permet de choisir librement la date de démarrage et d'interrompre / redémarrer votre abonnement à votre guise (par périodes de 1 mois)
Ce forfait est de type "mois glissant", c'est à dire qu'il peut être démarré n'importe quel jour du mois (hors week-end / jours fériés) et sera valable jusqu'au jour anniversaire du (ou des) mois suivant(s) souscrit(s). Par exemple, un forfait d'un mois activé le 5 janvier sera valable jusqu'au 4 février inclus. Un forfait de deux mois sera valable jusqu'au 4 mars etc... Très utile quand on veut partir en cours de mois !
Avant la fin de la période souscrite, il est possible de demander la prolongation de votre abonnement soit par achat en ligne de mois supplémentaires, soit en nous contactant par simple mail, par exemple si vous êtes en mer. Un seul impératif : la demande doit nous être faite au moins 5 jours avant terme !
Une fois arrivé au terme de la période souscrite, votre abonnement se désactive automatiquement et tous les services sont interrompus. Cependant la carte SIM reste valable et peut être réactivée comme lors du premier abonnement, en s'acquittant simplement à nouveau des frais d'activation standards (50€). C'est là aussi une avancée majeure, les cartes traditionnelles ne pouvant être réactivées. Lors de la réactivation, un nouveau numéro US-Number vous est attribué.
Au démarrage ou en cours d'abonnement, vous pouvez choisir l'option stand-by. Cela signifie qu'arrivée au terme des mois souscrits, votre ligne reste "au chaud" et peut être réactivée sans aucun frais de réactivation. De plus vous conservez le numéro US-Number qui vous a été attribué (Note : ce dernier n'est pas utilisable tant que la ligne est suspendue). Cette option est payante seulement lors de l'utilisation effective du stand-by (prix : 9€HT/10.80€TTC/mois - tarif susceptible d'être modifié, voir modalités et tarif en vigueur dans notre formulaire de souscription)
Nota : l'option stand-by ne permet pas d'interrompre puis réactiver la carte sur un même mois : chaque activation se fait pour un ou plusieurs mois entiers. Le bilan et la facturation de la période de stand-by effectivement utilisée se fait lors de la réactivation de la ligne, ou au contraire lorsque le client opte finalement pour une désactivation complète.
Vous pouvez demander à bénéficier d'une semaine de test lors de votre première activation. Votre carte est alors activée à la date voulue pour une semaine, avec la totalité des services Flex inclus (data sms mail météo illimités - forfait vocal au prorata 1/4 de 50 ou 150min). A l'issue de la semaine de test, la carte est automatiquement placée en stand-by dans l'attente de sa réactivation. Ainsi vous pouvez prendre le temps de bien paramétrer votre configuration et de tester les différents services en avance de votre départ en mer et votre configuration sera préservée à l'identique lorsque vous réactiverez votre carte !
Prix de l'option semaine de test: 79€ TTC.
Nota : cette option ne peut être souscrite seule, elle doit obligatoirement être associée à au moins un mois d'abonnement Flex 50 ou 150min. Elle ne peut être non plus contigüe au mois d'abonnement : une mise en stand-by est obligatoire entre le test et la réactivation pour 1 mois.
Pour souscrire à cette offre, vous devez simplement :
1. acheter en ligne le nombre de mois initialement souhaités en choisissant bien dans la liste déroulante "1er mois avec activation" pour le premier mois, et en ajoutant ensuite des "mois suivants" pour les mois directement suivants. Attention tous les mois d'un même abonnement doivent être de la même durée (50 ou 150min). Nous vous envoyons immédiatement votre carte SIM non encore active.
Nota : en cas de prolongation ou de reprise d'abonnement après stand-by, vous pouvez commander directement des "mois suivants" (pas de frais d'activation)
2. Nous retourner dès que possible le formulaire de souscription dûment signé, indiquant la date d'activation souhaitée, avec un préavis suffisant (en général 3 à 5 jours avant la date de démarrage souhaitée)
C'est tout ! Votre numéro US-Number et une notice de mise en service vous seront communiqués lors de l'activation de la ligne.
* Voir détail de la tarification dans notre formulaire de souscription.
Merci beaucoup !