Nouveaux produits

Livre d'or

J’apprécie particulièrement votre sérieux et le suivi des clients . C'est suffisamment rare pour que je vous en félicite - Georges Jou...

Avis des clients Il y a 226 avis.

Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
24/05/2019
Bruno C.
Optimizer et Halo
Utilisé depuis 2016 il faut reconnaître qu il faut disposer d un réseau ouvert ou connaître le code d un réseau privé mais quand on a cette chance c est le grand bonheur et l appareil fonctionne parfaitement
 (0)
 (0)
24/05/2019
Bruno C.
Un service parfait
Utiliser un routeur ampli wifi autour du monde et se faire dépanner en 48h à 15000 km de la France c est unique . Merci Itab nav pour l écoute et les réponses pertinentes et rapides .
 (0)
 (0)
25/02/2019
Xavier C.
GPS BLUETOOTH GNS2000PLUS
Fonctionne parfaitement avec tous les programmes de navigation terre-mer sur mon iPAD WIFI .
 (0)
 (0)
15/01/2018
Joël Q.
Fonctionne parfaitement
Pendant ma récente traversée Canaries-Guadeloupe, j'ai utilisé avec beaucoup de satisfaction (et mes équipiers encore plus !!) mon Iridium Go grâce à l'abonnement forfait bloqué 1 mois à vous acheté... Tant pour charger les fichiers météo via Weather 4D 2.0 (ma satisfaction) que pour envoyer/recevoir force SMS et mails (mes équipiers !), cela a parfaitement fonctionné.
 (0)
 (0)
18/12/2017
Jean-Jacques L.
Produit très simple à mettre en route
et documentation très claire et précise. La mise en route s’est déroulée sans aucun problème, et la connexion au mobile iridium 9555 a été quasi immédiate. Le livre de Francis Fustier “ prendre la météo par téléphone satellite” est effectivement un complément utile.
 (0)
 (0)
09/10/2017
Jean Pierre M.
Fragilité.
Très bon produit, avec néanmoins une amélioration à apporter à la liaison Bullet - Antenne. Un renforcement paraît nécessaire. La rotation au moment du montage ou démontage du Bullet endommage le câble d'antenne intérieur. Je vais essayé de réparer en renforçant cette liaison.
 (0)
 (0)
30/07/2017
Philippe R.
Très satisfait
Je suis très satisfait de cet achat J'utilise ce sondeur sur mon voilier en ayant collé la sonde au silicone à l'intérieur . Les infos sont bonnes et aucun décrochage Je salue aussi la disponnibilité de l'équipe itabnav qui m'a aidé dans l'installation . Merci pour tout
 (0)
 (0)
11/05/2017
Luc B.
 (0)
 (0)
07/02/2017
Guy B.
Chargeur solaire
Le chargeur X-Moove Solargo est une solution élégante pour l'autonomie à bord
 (0)
 (0)
29/08/2016
Etienne d.
Adhérisation èlastomére métal de piètre qualité ce qui fait qu’après quelque temps à l’extérieur la boule en élastomère se désolidarise de son support en métal
Message de la modération
Nous n'avons pas rencontré jusqu'ici de problèmes d'usure sur ces produits généralement très fiables et durables, merci de prendre contact avec notre SAV.
 (0)
 (0)
29/08/2016
Aicha L.
Sérieux / rapidité d'envoi
Bonjour, Que dire, si ce n'est ce qui est écrit en objet. Bonne continuation à vos équipes
 (0)
 (0)
30/07/2016
Pascal B.
retour de corse
excellent produit fiable et simple à utiliser , seul risque est celui de perdre le bouchon de câble
 (0)
 (0)
01/06/2016
Claude B.
Trop cours
Le cable fait 1m de longueur il mériterait de faire mini 1.5m voir 2m De plus l'iPad branchez fini car même par ce décharger à la longue malgré la prise allume cigare spécifique pour iPad commander chez vous. Je me sers de mon iPad dans le cockpit sans veille de l'écran c.-à-d. En affichage permanent
Message de la modération
Bonjour ce câble existe désormais en longueur 2m. Indépendamment du chargeur, certains iPad (notamment le 3 et le 4) peuvent se décharger lentement tout en étant branchés lorsqu'ils sont fortement sollicités (luminosité100%, GPS, 3G...). Il faut désactiver la 3G, et couper l'affichage de temps en temps.
 (0)
 (0)
25/05/2016
Yann D.
Un bel ensemble !
Amené à changer de bateau souvent, l'ensemble IPad air 2 + IPad Case s’avère être une solution portable fiable d’excellente facture : Robuste, étanche, un encombrement maitrisé ... Bref, rien a redire sur le IPad Case qui fait, qui m'aide a faire le travail (environ 3 000 mn depuis l'achat dans des conditions des fois pas top) ... Côté commande et livraison : aucun souci ... à refaire si d'aventure ! Merci ! bonne continuation ...
 (0)
 (0)
25/05/2016
Filip T.
Ce matériel a particulièrement été bien réfléchi et est vraiment bien adapté pour l'usage que j'en fait sur mon voilier. Il permet notamment de libérer la table à carte. Merci.
 (0)
 (0)
13/05/2016
Laurent p.
Iridium Go !
Je réside à l'étranger. De passage en France pour raisons professionnelles j'ai commandé un Iridium Go qui m'a été livré dans les délais annoncés. La facture pour la douane et la procédure Pablo (export) ont été prises en charge de manière très efficace. Excellent service !
 (0)
 (0)
08/05/2016
Michel F.
Iridium Go! et abonnement GMN
L'Iridium Go! associé à un iPad avec iNavX et Weather4D constitue un moyen aisé et efficace qui permet de disposer des données météo au grand large. Les abonnements mensuels en data illimitée négociés auprès de GMN par iTabNav autorisent le rafraichissement de ces données autant que de besoin, sans aucun stress. L'attitude d'iTabNav est irréprochable lorsque GMN dysfonctionne.
 (0)
 (0)
23/04/2016
Filip T.
Livraison parfaite. L'appareil vient d'être installé sur le bateau. Il nous reste plus qu'à faire le test avec l'Iridium.
 (0)
 (0)
21/04/2016
Francis P.
Multiplexeur WiFi NMEA 183/2000 + Forfait assistance installation
Annoncé au Salon de Paris 2014, le MiniPlex 3WI N2k de Shipmodule à mis du temps arriver sur le marché. Je ne regrette absolument pas de l'avoir attendu. Aussitôt annoncé, j'ai passé commande assortie d'un forfait installation. L'appareil a été livré immédiatement chez Francis Fustier qui apres avoir étudié mon installation l'a programmé et m'a proposé un schéma de montage très détaillé. Il m'a assisté à distance durant l'installation avec patience, professionnalisme et une très grande réactivité. L'appareil est d'une excellente finition et le fonctionnement répond à toutes mes attentes. A peine posée dans le bateau, ma tablette reçoit sur Weather 4D 2.0 ( ou INavX ) les informations de la centrale la position GPS et les infos de l'AIS, que demander de plus.
 (0)
 (0)
20/04/2016
Thierry P.
Gns2000
Mise en service simple efficace Très bon produit
 (0)
 (0)
11/04/2016
Claude H.
Petite fragilité
Bon produit pour la protection et l'étanchéité, mais fragilité des coins en usage intensif (navigation bateau moteur) sans support.
 (0)
 (0)
25/03/2016
Jean Pierre L.
attention
le miniplex 2 wifi fonctionne très bien avec inavx et fonctionne très mal avec Weather 4D 2.0, il n'assure pas la liaison du GPS de l'ipad vers la vhf AIS du bord. Suite à ma demande d'aide auprès de Francis Futsier ,grand spécialiste de ce matériel, je n'ai pas été contredit sur le sujet.Jean Pierre Lecomte
Message de la modération
Bonjour, l'appareil transmet toutes les trames disponibles dans les 2 sens et fonctionne parfaitement avec Weather4D 2.0. Simplement W4D n'envoie pas encore les trames GPS vers le pilote (c'est prévu). Comme vous l'a indiqué F. Fustier, il n'est pas recommandé d'envoyer le GPS de l'iPad vers une VHF ASN.
 (0)
 (0)
18/03/2016
Andre L.
Toujours tres bien comme dab.
 (0)
 (0)
17/03/2016
Benoit T.
Tres bon service !
Commande reçue conforme. Protection de qualité professionnelle ! Conforme au prix payé ! Service client à l'écoute et réactif aux demandes ! Bonne continuation.
 (0)
 (0)
17/03/2016
Olivier L.
GNS2000
Livraison parfaite. L'appareil satisfait mon attente. Que du positif à signaler.
 (0)
 (0)
17/03/2016
Robert G.
airShell pour iPad Air 2
Produit solide et bien conçu avec son système de fixation. Un gros point négatif au niveau des boutons poussoirs très durs, à tel point qu'il est impossible de démarrer ou d'arrêter l'iPad avec le bouton situé sur l'angle supérieur droit. Très décevant pour ce prix !
Message de la modération
Bonjour, ce bouton est certes assez ferme, mais devrait être parfaitement utilisable. Nous vous invitons à nous retourner le produit pour échange si le défaut persiste.
 (0)
 (0)
01/03/2016
Pèire B.
Satisfait du service après-vente
La batterie ne se connectait plus aux terminaux. La charge ne démarrait pas comme d'habitude... Du moins de mon expérience et apres de nombreuses investigations et autres essais... Contacté, le service apres vente m'a proposé immédiatement de vérifier la batterie. Frais de ports gratuits. Il s'est avéré que la batterie fonctionnait. Sans doute une mauvaise utilisation du bouton de charge... Il faut saluer la qualité et la rapidité du service ce qui pour un achat en ligne est naturellement essentiel.
 (0)
 (0)
16/02/2016
Daniel L.
Bonjour Acheté au salon de décembre et pas encore utilisé
 (0)
 (0)
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.

Connectez-vous ou créez un compte .
 
Résultats 61 - 90 sur 226.