Livre d'or

Je viens de recevoir le boitier et son support ce matin à mon domicile. Tout est conforme, et le produit me parait très bien fait. Je vous remercie pour votre réactivité - Olivier Cous..

Support installation et assistance 7J/7 !

Publié le 09/02/2015

De nouveaux services arrivent chez iTabNav !


Avec l'arrivée des tablettes numériques et la part croissante de technologies sans fil à bord, il est beaucoup plus facile et tentant de faire soi-même son installation électronique. Néanmoins certains appareils nécessitent d'être intégrés à l'existant : il faut être capable de repérer les fils, de faire les bons raccordements sans perturber l'installation existante et d'entrer les bons paramètres dans les applications de navigation. D'autres demandent un certain paramétrage pour accéder à des services comme par exemple la météo satellite.

Si beaucoup de nos clients se débrouillent parfaitement seuls, certains sont demandeurs d'assistance à ce niveau. Nous avons donc décidé de proposer de tels services par l'intermédiaire de Francis Fustier, expert en électronique et informatique marine que l'on ne présente plus !

Pour l'instant ces services concernent l'installation d'un multiplexeur NMEA et celle d'un point d'accès satellite. Un service pour l'AIS sera prochainement disponible. Vous découvrirez le détail de ces prestations dans leurs fiches descriptives.


Par ailleurs nous avons décidé d'offrir une assistance à distance pour résoudre les problèmes éventuels de panne ou dysfonctionnement sans devoir rapatrier l'appareil: perte de configuration, problème de mise à jour, difficultés de connexion etc. Cette assistance ne se substitue pas à la garantie du fabricant, ni au support standard que nous offrons bien volontiers à nos clients. Elle vise plutôt à vous donner plus de sérénité si vous partez loin de vos bases, en ayant accès 7J/7 aux réponses expertes de Francis !

Le contenu de l'assistance 7J/7 est à découvrir ici.


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.