ASSIST-1AN
Assistance téléphonique/mail sur vos équipements d'électronique marine
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Si vous partez loin et longtemps, vous devez pouvoir compter sur votre équipement d'électronique marine !
Notre partenaire Francis Fustier propose une assistance téléphonique et mail 7J/7 pour :
- aide à l'identification de panne ou de dysfonctionnement
- aide à la reconfiguration de l'appareil défaillant (en cas de réinitialisation involontaire, de besoin de mise à jour logicielle)
- aide au reparamétrage des appareils clients iOS, Android ou Mac (ex : changement d'iPad suite à une défaillance/perte). Attention, les PC windows ne sont pas couverts.
Après souscription de l'assistance, vous recevrez des coordonnées de contact mail et téléphone spécifiques. En cas de problème, vous devez envoyer un mail et/ou un SMS. Francis Fustier vous répondra généralement dans les 2 h suivantes entre 9h et 19h heure française, 7j/7. En cas d'indisponibilité temporaire, il vous indiquera une heure de réponse.
Le délai maximum de réponse est fixé à 24h.
Note 1 : l'assistance s'applique à tous les appareils électroniques achetés chez iTabNav, même s'ils sont hors garantie. La liste de ces appareils sera confirmée au client et communiquée à Francis Fustier. Elle peut être renouvelée au delà de la 1ère année suivant l'achat.
Note 2: cette prestation se limite à une assistance téléphonique/mail et à l'envoi de fichiers de reconfiguration avec les explications nécessaires. Elle n'inclut pas le prix de prestations tierces (par exemple le prix de rachat des cartes marines en cas de perte de l'iPad), ni le remplacement éventuel de l'appareil qui se fait aux conditions normales de garantie d'iTabNav.
Note 3 : Tout retour d'un appareil en SAV devra être effectué conformément aux conditions générales d'iTabNav, après autorisation préalable d'iTabNav. Les frais de port aller/retour sont à la charge de l'utilisateur sauf si l'appareil est sous garantie et que le défaut ne résulte pas d'une manipulation hasardeuse de la part de l'utilisateur. Les frais de retour d'un appareil sous garantie sont remboursés après accord préalable d'iTabNav sur le mode de transport et uniquement pour un départ du même pays que l'adresse de livraison initiale.
Note 4 : cette prestation comporte uniquement une garantie de moyens concernant la prise en charge sérieuse du problème dans le délai fixé. Elle ne comporte pas d'obligation de résultat quant à la résolution effective du problème concerné, qui peut avoir de multiples causes.