Aucun produit
Les prix sont TTC
Forfait mensuel pour l'Iridium Go! Exec Data illimité 50...
Connecteur additionnel pour étrier alimenté Car Cradle USB-C Pour...
Cet ensemble permet de recharger en toute sécurité votre iPad USB-C dans...
Transpondeur AIS portable tout-en-un avec antenne externe GPS/AIS...
Merci mille fois pour votre tutoriel "Utiliser l'iPad comme écran répétiteur", qui fonctionne à merveille. désolé, je l'utilise comme musicien et non comme navigateur...mais j'ai déjà joué sur des bateaux. : ) - duointer...
Publié le 06/08/2014
L'objet n'est pas ici de faire "la pub de la pub" d'Apple - qui n'en a pas besoin ! -, mais de noter une évolution intéressante : après avoir surtout fait la promotion des applications en montrant tout ce qu'on pouvait faire avec un iPhone pour se divertir ou travailler, Apple change de message et présente désormais son appareil dans ses usages au quotidien, en sport, pour les loisirs ou dans le monde professionnel.
Illustration au travers de ses nouvelles campagnes publicitaires :
(avec en prime le petit anémomètre Vaavud !)
Une évolution du message qui n'est pas pour nous déplaire bien sûr, tant nous sommes convaincus depuis longtemps de l'intérêt des tablettes et smartphones en sports et loisirs extérieurs !
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.