AIRSH-SCREEN
10 Article Produits
Plus qu'un article en stock !
Date de disponibilité:
Permet de remplacer soi-même l'écran des étuis rigides aiShell 9.7 en cas de dommages. (non compatible avec les boîtiers aiShell Air)
Composé d'un film ultra-transparent, d'un joint et d'un chiffon pour l'application.
Pour remplacer le film protecteur, vous devez scrupuleusement (voir cette vidéo exemple) :
1. S’installer sur une table, avec l’aiShell ouvert devant soi. Soyez concentré !
2. Repérer d’ores-et-déjà les faces du nouveau film : l’une d’elles possède une étiquette violette : c’est une couche de protection qui devra être retirée avant collage sur le joint (c'est cette face qui sera en contact avec les doigts une fois le montage effectué).
3. Repérer également les encoches haute et basses du film et prévoir le sens de montage.
4. Commencer par retirer l'ancien film et le joint en les tirant à partir d'un coin. Vérifier la propreté de la rainure et la nettoyer si besoin.
5. Retirer la pellicule rouge du joint autocollant en s’aidant éventuellement d’une pince à épiler et appliquer précautionneusement le nouveau joint dans la rainure du cadre plastique.
6. Une fois le joint collé bien droit, enlever la pellicule transparente supérieure.
7. Appliquer le nouveau film transparent après avoir retiré la couche de protection, en faisant attention à choisir la bonne face et le bon sens de montage comme indiqué ci-dessus. Bien vérifier que le film recouvre l'ensemble du joint avant de finaliser l'application, sinon le repositionner.
8. Chasser les éventuelles bulles d'air.
9. Tester le boîtier vide en immersion pendant 2 minutes pour vérifier l'étanchéité