Nouveaux produits

Livre d'or

J'ai bien reçu le colis, et je suis très content de votre produit.

Par ailleurs si vous pouviez proposer plus de produits de fixation de chez RamMounts ce serait parfait ! Thibaut Fen...

Une solution étanche pour l'iPad Air

Publié le 08/11/2013

 

Bonne nouvelle pour les détenteurs d'un iPad Case : leur boîtier pourra être adapté pour accueillir le nouvel iPad Air, bien que ce dernier soit notablement plus petit et fin que ses prédécesseurs. L'ensemble des boutons sera opérationnel, et un nouveau cable étanche est en préparation.

 

L'approche d'Andres Industries de créer un boîtier rigide très durable dans le temps est donc validée, puisque ce boîtier a pu jusqu'ici accueillir toutes les générations d'iPad !

 

Pour l'instant, la modification du boîtier implique un retour à l'usine en Allemagne, mais nous étudions la possibilité de fournir un kit d'adaptation installable par nos clients. Réponse a priori au salon Nautique.

Pour les nouveaux clients détenteurs d'un iPad Air,  les boîtiers préconfigurés pour l'iPad Air seront disponibles début Décembre.

COMMENTAIRES

DeCommentaire
Eric
30/12/2013

Bonjour. Très bonne nouvelle. Le kit sera sans doute téléchargeable sur votre site. Avez-vous une date de mise en vente à nous donner et un coût approximatif ? Merci

iPadNav
30/12/2013

Bonjour<br /> Les bo&icirc;tiers neufs pour iPad Air sont d&eacute;j&agrave; commandables directement sur le site. Quant aux kits d&#039;adaptation pour bo&icirc;tiers existants, il seront commandables en ligne vers la fin de cette semaine (nous pr&eacute;parons actuellement une notice de mise en oeuvre). Le co&ucirc;t sera de 15&euro; environ.

christian
11/03/2014

Je n&#039;arrive pas &agrave; trouver la fameuse protection etanche pour filmer en mer avec mon Ipad Air comme celle que l&#039;on voit dans la publicit&eacute; &agrave; la t&eacute;l&eacute;vision.

iPadNav
13/03/2014

@Christian : l&#039;iPad Case permet de filmer en mer avec l&#039;iPad Air (sur l&#039;eau ou en immersion ponctuelle). Voir le lien dans l&#039;article ci-dessus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.