Nouveaux produits

Livre d'or

Je viens de recevoir le boitier et son support ce matin à mon domicile. Tout est conforme, et le produit me parait très bien fait. Je vous remercie pour votre réactivité - Olivier Cous..

Avis des clients Il y a 235 avis.

Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
05/07/2023
Xavier D.
J’ai bien reçu ma commande, c’est la deuxième protection que j’achète et c’est toujours aussi bien. Un seul regret, ayant acheté également le pare soleil et la poignée latérale, il aurait été bien que soit signalé sur le site que le pare-soleil et la poignée latérale ne peuvent pas être montée simultanément, mais soit l’un ou l’autre des matériels ; si j’avais eu cette information j’aurais opté pour la poignée que l’on place en dessous pour pouvoir avoir simultanément celle-ci et le pare soleil .
Message de la modération
Bonjour, il est tout à fait possible de monter ces 2 accessoires en même temps, chacun pouvant être monté sur le petit ou le grand côté de l'iPad. La position la plus courante est d'avoir la poignée à gauche sur le petit côté, et le pare-soleil devant soi en position paysage. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.
 (0)
 (0)
16/06/2023
Éric D.
livraison
commande reçue par point relais très rapidement
 (0)
 (0)
13/06/2023
Thierry Q.
Bonjour, comment transmettre les données de ma calypso sans fil à mon traceur Raymarine élément 7S ? Quel interface acheter et comment s'effectuent les liaisons ? Avec mes remerciements
Message de la modération
Bonjour, il faut utiliser le NMEA Connect Plus de Calypso qui permet de recevoir le signal Bluetooth et de le réinjecter dans un réseau NMEA 0183 ou 2000 (il faut vérifier quel signal accepte votre traceur en entrée). Nous proposons un service partenaire pour l'aide au câblage/paramétrage si besoin (nous contacter). Lien vers le NMEA Connect Plus : https://www.itabnav.fr/380-calypso-nmea-connect-plus.html
 (0)
 (0)
06/06/2023
Morgan g.
commande livrée, à tester
produits introuvables ailleurs (ce qui explique le prix), service client de bon niveau. des améliorations à apporter sur la livraison (chronopost n'a pas été très fiable) et sur la sécurité (envoi de mdp en clair dans un email, sans obligation de le changer à la première connexion) les relations avec le support commercial sont bonnes, l'accueil est excellent
Message de la modération
Merci pour votre commentaire. Les mots de passe sont constamment cryptés en interne et connus seulement de nos clients. Nous avons apporté un correctif pour qu'ils ne soient plus envoyés en clair à l'inscription. Merci de votre remarque.
 (0)
 (0)
05/06/2023
Bruno C.
Notice pas tres claire
Message de la modération
Bonjour, avez-vous pris connaissance de la notice en français disponible en ligne (https://www.itabnav.fr/docs/Manuel_utilisation_aiShell.pdf) ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision. Cordialement
 (0)
 (0)
22/05/2023
philippe h.
15/05/2023
André R.
Bonjour J’ai reçu les bases rondes à visser et les fixations en bon état. Par contre la visière était fèlée partiellement dans son emballage,dommage Je ne l’ai vu que plusieurs jours après .je l’ai signalé au transporteur. Bien Cordialement Bien Cordialement
Message de la modération
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident de livraison. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV pour le remplacement de cet article.
 (0)
 (0)
25/04/2023
Jose T.
La protection est super mais la prise du chargeur ne rentre pas dans le trou prévu à cet effet .. Dommage.
Message de la modération
Bonjour, la prise de l'alimentation est dimensionnée pour accepter les câbles Lightning d'Apple. Il est possible que d'autres câbles ne soient pas compatibles si la prise est plus grosse. Merci de votre compréhension.
 (0)
 (0)
04/04/2023
Thierry t.
la notice est pour un gns2000 et je n'arrive pas à faire marcher tz iboat ??????
Message de la modération
Bonjour, la notice du GNS3000 en français est bien disponible dans notre page notices. Ce produit est compatible avec toutes les applications faisant appel à la localisation, y compris TZ iBoat. En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par mail
 (0)
 (0)
03/04/2023
Thierry L.
il manque une notice en français cordialement
Message de la modération
Bonjour, merci pour votre observation. La notice en français est à nouveau disponible sur notre page notices d'utilisation (voir menu > support)
 (0)
 (0)
02/04/2023
Pierre M.
RAS Font le mieux qu’ils peuvent
 (0)
 (0)
31/03/2023
Patrick O.
GNS 3000
Manque un mode d'emploi explicatif en français (que en allemand et anglais) Livraison rapide
Message de la modération
Bonjour, la notice d'emploi en français est à nouveau disponible sur notre page notices (https://www.itabnav.fr/content/155-notices-d-utilisation)
 (0)
 (0)
30/03/2023
Christian B.
Pas eu vraiment le temps d’essayer l’appareil , mais très bon contact téléphonique pour une information de fonctionnement
Message de la modération
Merci ! Nous restons à votre disposition si besoin.
 (0)
 (0)
27/03/2023
Raynald D.
Très bon services
Rapidité de livraison. Bien emballé. Très bon produit fonctionne très bien sur mon Ipad 9. Je recommande le produit et le site.
 (0)
 (0)
15/11/2022
Benoît M.
Tout s'est très bien passé, merci!
 (0)
 (0)
11/07/2022
Claude D.
GN3000
Grace à ce GPS Bluetooth mon IPAD mini 5 avec le logiciel de vol SDVFR , est devenue fabuleux . Très rapide ,une seconde , précis moins de 2m , et discret ( au fond de ma poche ) pendant le vol . 10H d'autonomie et enregistrement des vol sur carte sd . Très satisfait .
 (0)
 (0)
25/02/2022
Christian D.
très satisfait
La coque est légère et semble bien remplir son rôle de protection. Facile à installer. Les commandes sont fonctionnelles avec un iPad Pro 10.5'. L'écran reste tactile et n'altère pas la vision. Mention particulière pour le service après-vente réactif et compétent.
Message de la modération
Merci beaucoup pour votre appréciation !
 (0)
 (0)
18/01/2022
Herondelle P.
Réactivité
Service efficace et rapide
 (0)
 (0)
28/12/2021
Marc L.
Anémomètre Calypso
Bonjour, cet anémomètre doit-il être connecté à un IPad avec GPS inclus, donc Cellular, pour indiquer toutes les données ? Merci
Message de la modération
Bonjour, il fournit ses données de mesure (= vent apparent) de façon autonome. Si vous voulez obtenir les données de vent réel, il faut que votre tablette connaisse aussi votre vitesse et votre cap, donc soit avec un GPS interne, un GPS bluetooth ou via l'électronique de bord.
 (0)
 (0)
17/12/2021
Ivan L.
Facile à brancher, plus long à configurer
Tout est dit. Je fonctionne avec un iPad, ça demande un coup de main à prendre pour la configuration, mais une fois qu’on a compris, notamment pour les Wi-Fi public gratuit à authentification , ça marche remarquablement bien.
 (0)
 (0)
17/12/2021
Ivan L.
Solide
Bien outillée, je l’ai placée sur le mâtereau de l’éolienne, parfaite
 (0)
 (0)
17/12/2021
Ivan L.
Super produit
Très résistant, étanche, je n’utilise que ça en navigation. Le pare-soleil est indispensable. Bravo pour la conception, très pro.
 (0)
 (0)
11/12/2021
Benoit L.
SAV au TOP
Suite à un problème d'écran de coque d'Ipad , j'ai décris le phénomème et un remplacement de l'écran par le fabricant a été accepté. Arrivé rapidement, changement facile. Ma coque étanche de nouveau opérationnelle!!!!! SAV au top. Merci
 (0)
 (0)
04/08/2021
Romain D.
Irridium Go et Forfait
Apres 1 an de voyage à travers l’Atlantique où nous avons bénéficié de leurs services , nous sommes entièrement satisfaits. Ils sont très réactifs, à l’écoute, et efficace . Nous reviendrons sans hésitation vers eux pour nos prochains périples et nous les recommandons vivement ! Un grand merci à eux
 (0)
 (0)
16/06/2021
Vincent S.
Service rapide, efficace et très professionnel
Bravo pour la qualité de vos services. Conseils avisés et coordonnés avec la grande expertise de Francis Fustier. Livraison rapide et très bon suivi des commandes et expéditions. Je recommande vivement ici et sur les pontons que je visiterai grâce à mes nouveaux équipements (Transpondeur AIS VesperMarine, MiniPlex-3Wi-N2K, coque iPad étanche) !
 (0)
 (0)
28/05/2021
Claude A.
Service client exceptionnellement génial
Merci de votre formidable disponibilité et de vos conseils très appréciables.
 (0)
 (0)
06/05/2021
Yves L.
Fragile
Grosse déception que ce pare-soleil. Très mauvaise idée que cette couleur noire qui chauffe l'appareil au soleil ! De plus , les vis sont fragiles et se désolidarisent très vite du support. Bref, un dispositif qui n'est pas au point et très vite inutilisable tel quel ...
Message de la modération
Bonjour, nous sommes désolés si ce produit n'a pas répondu à vos attentes. La couleur noire mat a été choisie pour éviter les éblouissement et les réflexions sur l'écran. Si le pare soleil chauffe au soleil, c'est le signe qu'il dissipe de la chaleur qui irait sinon sur le boîtier. Concernant les vis de serrage, elles sont facilement remplaçables si elles ont été perdues. Merci de prendre contact avec notre support pour ce remplacement.
 (0)
 (0)
15/04/2021
Jean Michel M.
Girouette anémomètre sans fil
Bonjour Mon mat (Zelden) possède une platine à son sommet. Faut il l'adaptateur ou peut on installer l'anémophilie directement sur la platine? Merci
Message de la modération
Bonjour l'adaptateur n'est pas absolument nécessaire mais il faut un moyen de fixation sous forme d'un filetage de 16mm, qui permette aussi de rehausser la girouette pour capter un vent frais. Le support de mat est donc fortement conseillé :-)
 (0)
 (0)
22/03/2021
Vincent B.
Merci pour la réactivité !
Je suis impressionné par la réactivité et par l'efficacité de la relation clients développée par iTabNav, qui a permis de résoudre deux problèmes rencontrés lors de l'installation d'un support de cockpit étanche pour iPad et d'une girouette-anémomètre Bluetooth en tête de mât de mon voilier. Tous mes remerciements et un grand bravo à toute l'équipe !
 (1)
 (0)
16/01/2021
Eddy a.
La traversée s'est bien passée, et l'iridium a correctement fonctionné. Cela est un vrai confort ,via ce forfait illimité mail et message ,lors d'une traversée. Téléchargement des grib, envoi des positions à nos contacts a terre... Ayant réalisé cette traversée en solo, cela a permis d'accéder à un niveau de sécurité supplémentaire. Je reviendrais vers vous en mai pour réactiver ce forfait pour un mois afin d'effectuer la transat retour. Merci a vous et à l'équipe pour votre disponibilité. Bonne année que j'espère moins "masquée"..
Message de la modération
Merci beaucoup pour ce retour positif !
 (1)
 (0)
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.

Connectez-vous ou créez un compte .
 
Résultats 31 - 60 sur 235.