Nouveaux produits

Livre d'or

Je vous remercie pour le temps que vous passez a me répondre et pour les solutions techniques que vous m'apportez. Il est rare de trouver un service après vente qui suive vraiment ses clients.Jerôme Dum..

Bras articulé court - avis Il y a 13 avis.

Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
18/03/2024
Jean Paul m.
Produit cher mais top alors on oubli le prix ????
 (0)
 (0)
21/11/2023
Martin S.
Tres satisfait
Bonjour, achèté il y a 6mois et après 2 semaines le produit répond à l objectif. Les matériaux apparaissent robuste et fiable, il ne reste plus qu à voir dans la durée.
 (0)
 (0)
11/10/2023
Sébastien G.
Très bon produit
Très satisfait de ma configuration étanche, solide, et les ventouses sont très puissantes. De nombreux loquets de fermeture, très simple à mettre en place.Je n'ai pas encore fait les boutons, ils restent assez dur à actionner, mais c'est une question de quelques cycles je pense.
 (0)
 (0)
20/07/2020
Eric B.
Très bonne assistance téléphonique Merci
 (0)
 (0)
29/08/2016
Aicha L.
Sérieux / rapidité d'envoi
Bonjour, Que dire, si ce n'est ce qui est écrit en objet. Bonne continuation à vos équipes
 (0)
 (0)
30/07/2016
Pascal B.
retour de corse
excellent produit fiable et simple à utiliser , seul risque est celui de perdre le bouchon de câble
 (0)
 (0)
17/03/2016
Benoit T.
Tres bon service !
Commande reçue conforme. Protection de qualité professionnelle ! Conforme au prix payé ! Service client à l'écoute et réactif aux demandes ! Bonne continuation.
 (0)
 (0)
30/10/2015
Christian L.
équipement Ipad tout terrain
matériel d'excellente facture, parfaitement adapté à l'usage en navigation hauturière pour protéger et pouvoir utiliser en toute sécurité et de façon très efficace un investissement largement justifié pour la Nav branchée.
 (0)
 (0)
24/09/2015
BRUNO Q.
Retour expérience après 3 ans
Je connaissais les produits du fabricant que j'utilise déjà en Moto. Ce bras est monté d'une part sur le boitier Airshell de mon Ipad mini et sur un support à 2 ventouses. Quand l'appareil est utilisé à l'extérieur on peut le fixer pratiquement n'importe ou du moment que le support est plan. Quand l'Ipad reste à la Table A Cartes le support ventouse est fixé sur une plaque de PVC collé sur la console en bois attenante. En effet les ventouses sur un support bois même verni restent inefficaces. L'air passe entre les fibres du bois. Livraison sans soucis à l'origine. Vieillissement du produit nul il reste comme neuf malgré les multiples mises en place et déposes depuis 3 ans
 (0)
 (0)
25/08/2015
François D.
cher mais vraiment top qualité produit et service impeccable
certes, ce n'est pas donné , mais le matériel est tout simplement impeccable , et la qualité de service du site exemplaire. bref, je recommande vivement , d'ailleurs je m'en vais de ce compléter avec l'achat d'un pare soleil . cordialement
 (0)
 (0)
10/06/2015
Alain B.
support ipad
Matériel très pratique pour une utilisation en mer. Livraison très rapide.
 (0)
 (0)
02/06/2015
Gael J.
Étui étanche
J ai installé mon iPad retina dans la coque et qu'elle ne fut pas ma déception de constater qu une fois sur le bras fixé à la console en navigation, il est très difficile sous certains angles de bien voir la cartographie (luminosité au Max)....à cause des reflets.... Dommage qu elle ne soit pas équipée d un filtre anti reflet....
Message de la modération
Bonjour, la lisibilité au soleil est problématique avec toutes les tablettes, il faut naviguer avec l'iPad à portée de main. Nous proposerons bientôt notre pare-soleil aussi pour l'iPad mini, c'est la solution la plus efficace.
 (2)
 (0)
11/12/2014
Bruno l.
emballage defectueux
à la réception du colis, le livreur nous l'a présenté de manière à cacher le côté éventré.du colis. par chance il ne manquait que le sachet de 4 vis. peut être pourriez vous emballer les produits avec du carton plus robuste cordialement Lhermitte Bruno
Message de la modération
Bonjour iTabNav n'a aucun contrôle sur les employés en charge des livraisons chez nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour bien emballer les produits mais un mauvais traitement est toujours possible. Dans ce cas il est préférable de le refuser à réception et/ou nous le signaler immédiatement. Heureusement les incidents sont rares. Merci de votre compréhension.
 (0)
 (0)
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.

Connectez-vous ou créez un compte .
 
Résultats 1 - 13 sur 13.