Nouveaux produits

Livre d'or

un vrai plaisir de naviguer avec votre matériel. Je le recommande vivement à tous les navigateurs.... Hervé Mag..

Nouvelles coques Andres : la mini4 arrive. Et bientôt la Pro 12.9" !

Publié le 09/03/2016


Annoncée pour la fin du mois de mars*, la coque étanche et antichocs aiShell mini+ permettra d'accueillir les iPad mini4, dont les dimensions ont été légèrement modifiées par Apple par rapport à celles de ses prédecesseurs. Elle conservera bien entendu les caractéristiques des coques aiShell mini actuelles : boîtier rigide à toute épreuve, étanchéité IP67, multiples possibilités de fixations, alimentation optionnelle par câble étanche !



L'iPad Pro quant-à-lui suscite bien des envies avec son écran de 12.9 pouces permettant d'afficher confortablement deux fenêtres distinctes (par exemple la carte marine + les données des instruments). Mais il manque encore les coques étanches adaptées. Nous poussons ce projet auprès d'Andres Industries, qui pourrait rendre disponible ce produit si la demande est là. Nous avons donc décidé de vous consulter !

MAJ du 19/08/16 : les boîtiers entrent dans la phase de production ! Les premiers exemplaires seront proposés à la mi-septembre 2016. Les répondants à notre sondage seront tenus informés en priorité :

Que vous soyez déjà détenteur d'un iPad Pro ou non, votre avis nous intéresse :


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire