AISHPRO-CARCRAD
Support de fixation alimenté pour iPad Pro 12.9"
Permet la recharge étanche et sans fil des boîtiers aiShell Pro
22 Article Produits
Plus qu'un article en stock !
Date de disponibilité:
Etrier alimenté pour aiShell Pro 12.9
Support de fixation alimenté pour iPad Pro 12.9"
Permet la recharge étanche et sans fil des boîtiers aiShell Pro
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Une révolution pour l'utilisation de l'iPad en bateau et dans tous les environnements exigeants : l'étrier alimenté Car Cradle Pro permet à la fois la fixation et la recharge par simple contact d'un iPad Pro 12.9", ceci de façon totalement étanche !
Le Car Cradle Pro est d'abord un support de fixation très fiable, inspiré des étriers de fixation rapide déjà proposé par le même fabricant (Andres Industries). Il permet de fixer/extraire l'iPad d'une seule main, tout en assurant une fixation exemplaire même en cas de chocs et vibration sévères. Il se fixe soit directement sur une cloison, soit (préférentiellement) sur un bras articulé pour une meilleure orientation. Comme tous les accessoires de cette gamme, il est compatible avec la plupart des pièces de fixation RAM.
A noter que la fixation peut s'utiliser indifférement en orientation portrait ou paysage.
Mais la spécificité de ce support est qu'il permet aussi de recharger l'iPad Pro 12.9". Il est en effet fourni avec un "dongle" à fixer sur le boîtier et prenant la place du câble de charge habituel. Un joint et deux vis assurent une étanchéité parfaite à ce niveau. Lorsque l'iPad est placé dans son étrier, les contacts dorés externes du dongle sont alimentés par des contacts intégrés à l'étrier. Ce dernier doit simplement être relié à un chargeur USB compatible iPad Pro 12.9" (chargeur d'origine, allume cigare ou encore notre prise étanche de cockpit 3BR).
Le Car Cradle Pro permet donc de charger l'iPad en continu en extérieur tout en gardant un parfaite liberté de mouvement, puisqu'aucun câble n'est relié au boîtier !
Le Car Cradle Pro est uniquement compatible avec les coques aiShell Pro pour iPad Pro 12.9". Il existe un autre modèle pour les iPad plus petits
Il est fourni avec l'ensemble de la visserie inox nécessaire pour le vissage sur une base RAM.
Caractéristiques :
Dimensions hors-tout : NC
Compatible uniquement avec les coques étanches aiShell Pro 12.9"
Dongle : profondeur 15mm (une fois monté) - poids : 9g
Matériau plastique noir insensible aux UV
Aucun avis pour le moment.